L’ÉCHAPPÉE BELLE

 

LE VIN HÉDONISTE POUR S’ÉCHAPPER EN PROVENCE

Le Mas de Cadenet, domaine historique du terroir Sainte-Victoire, propose ici une échappée belle en Côtes de Provence avec ces vins joyeux et gourmands. Ces vins se distinguent par un fruit intense au plaisir immédiat. Fermez les yeux, vous entendez déjà le chant des vacances…
Vous pouvez aussi retrourver L’Échappée Belle chez Renoma à Paris, Ka-De-We à Berlin, à La Wine Socitey à Londres…


L’ÉCHAPPÉE BELLE ROSE

LE STYLE
Son assemblage original, avec une large proportion de cinsault, lui confère un registre aromatique très florale avec beaucoup de finesse. Le complément de syrah et de rolle apporte un regain d’intensité sur les agrumes.
La finesse et la fraîcheur de ce rosé ne peut laisser insensible ; le sourire vient naturellement aux lèvres… Le rosé parfait pour l’apéritif et les grillades estivales.
LA DÉGUSTATION
Une belle robe pale. Les arômes de fleurs et de fruits dominent le nez. Belle fraîcheur en bouche, les fruits à chairs blanches côtoient les les agrumes. Un vin plaisir à boire 10°c.
LES CÉPAGES
70% Cinsault – 20% Syrah – 10% Rolle

Télécharger la fiche technique
Passer commande


L’ÉCHAPPÉE BELLE BLANC

LE STYLE
Ce blanc se caractérise par l’intensité aromatique du rolle avec ses fruits exotiques et ses agrumes. La bouche est ravivée par la touche rafraîchissante d’ugni-blanc.
Ce blanc sec et fruité est le compagnon des moments conviviaux. En apéritif, sur des coquillages ou du poisson ; il n’y a pas à attendre, juste à déboucher …
LA DÉGUSTATION
Couleur brillante, les arômes de fruit exotiques, poire, et fleurs blanches sont harmonieux. Ce blanc rafraîchissant d’une longueur agréable. Servir à 10°c.
LES CÉPAGES
80% Rolle – 20% Ugni-blanc

Télécharger la fiche technique
Passer commande

L’ÉCHAPPÉE BELLE ROUGE

LE STYLE
Issues de vignes en Côtes de Provence au sol plus limoneux que nos « Sainte Victoire », ce rouge offre une belle matière avec beaucoup de souplesse ainsi qu’une explosion de fruits rouges et noirs.
Ce rouge offre beaucoup de plaisir avec une planche de charcuterie ou de fromage, mais surtout avec de bons amis.
LA DÉGUSTATION
De couleur sombre, avec des arômes de fruits noirs frais allant du cassis à la groseille. La bouche ample et souple rappelle un panier de fruits noirs avec une légère touche de réglisse et de cuir. Boire à 16°c avec charcuterie et BBQ.
LES CÉPAGES
60% Grenache – 30% Syrah

Télécharger la fiche technique
Passer commande