les vins du Mas de Cadenet

UNE NOUVELLE LIGNE DE VIN VOIT LE JOUR

L’achat, l’année dernière, de quinze hectares de vigne et bâtis auprès d’un cousin éloigné, nous a permis de reconstruire le Mas de Cadenet tel que notre famille l’avait acquis en 1813.

Retrouvé l’unité parcellaire du domaine nous procure bien sûr une grande satisfaction. Le sentiment que notre génération (la 7e) a apporté sa pierre à l’Histoire du Mas de Cadenet : la vie d’une famille passionnée par son métier sur un terroir exceptionnel de Provence.

Au lendemain de cet évènement se pose naturellement la question de l’avenir.

Plus que jamais, notre conviction est de rester fidèle à nos valeurs, celles qui ont fait l’âme du Mas de Cadenet. Cela ne veut pas dire de « ne rien changer ». Bien au contraire, cela implique d’être à la hauteur de nos engagements !

Nous avons donc renforcé les fondements de notre identité autour d’une nouvelle présentation de nos vins. Celle-ci respecte l’esprit du domaine qui s’est bâti sur les valeurs d’exigence, d’intégrité et de partage.

Fort de son histoire, le Mas de Cadenet se prépare un avenir radieux.

Cette nouvelle organisation des vins du domaine est le symbole de notre engagement, de la quintessence de nos vins et de l’essor de leur notoriété.

Les vins seront rapidement mis en ligne, en attentant vous pouvez TELECHARGER LES FICHES TECHNIQUES